Avis élèves

Accueil >  L'école >  Avis élèves

Avis de Khaoula H. - élève edaa-pix - formation photo

"​Je suis à mi-formation de photographie et tout s'est très bien passé jusqu'à maintenant.
Les cours sont très complets ! L'école forme à tous types de photographies pour qu'il vous soit possible de diversifier votre carte, de répondre à plusieurs missions qu'on pourrait vous donner, mais également vous aider à vous déterminer un domaine particulier.
C'est une formation qui développe ma créativité, et mon sens du détail. Je tiens également à souligner que l'école est très à l'écoute, et est une réelle aide et soutien au cours de la formation."

Avis de Léna N. - élève edaa-pix - formation photo

"Professeurs de bons conseils, équipe pédagogique à l’écoute, je recommande ! J’ai énormément appris et je vois la photo différemment. Merci à EDAA."
 
Avis de Thibault T. - élève edaa-pix - formation photo

"Je ne regrette pas d'avoir choisi l'école. Depuis le début de la formation, je n'ai entretenu que des bonnes relations que ce soit avec le service commercial comme le service pédagogique, en particulier Julie avec qui je corresponds régulièrement. J'ai apprécié qu'elle m'appelle pour se présenter et me présenter comment nous allions travailler ensemble. J'ai toujours, qui plus est rapidement, un retour rapide et constructif sur mes photos, ce qui me permet d'apprendre de mes erreurs et, je pense, évoluer. En tout cas, personnellement, je vois la différence par rapport à mes photos du début et j'en suis très content. J'apprécie également le fait d'être autonome entre les phases. Les exercices sont intéressants, parfois longs mais ça permet de s'entraîner comme il faut et les retours des professeurs/photographes constructifs également. J'en parle que du bien autour de moi."
 
Avis de Stéphane P. - élève edaa-pix - formation photo

"Cette formation couvre un panel assez complet des domaines qu'un photographe se doit de connaitre (libre à chacun ensuite d'approfondir son domaine de prédilection). La force de cette formation réside dans le support pédagogique offert par l’école ainsi que sur la communauté des élèves, les échanges sur les groupes Facebook, les rencontres et l'entre-aide; le tout dans la bonne humeur et le respect ! Le rythme assez libre permet aussi de bien gérer la quantité de travail avec les contraintes du quotidien; les devoirs sont variés et nombreux et les notes / appréciations sont une vraie valeur ajoutée. L'avis d'experts sonne en juge de paix et aide à progresser et comprendre ses erreurs."
 
Avis de Sandra L. - élève edaa-pix - formation photo

"Elève en photographie inscrite depuis avril 2016, actuellement en milieu de formation, je suis très satisfaite de l’EDAA. Le contenu des cours est clair et pratique, à la fois en format papier et sur internet. Les exercices sont variés et nous font pratiquer tous les genres de photographie. Certes, tout enseignement à distance demande discipline et autonomie pour avancer - mais pour toute question, doute ou baisse de motivation, il suffit de s’adresser à la responsable pédagogique! Elle est toujours à l’écoute et d’excellent conseil, professionnelle et motivante, pour des questions liées aux cours, aux exercices à rendre, aux corrections mais aussi liées à des projets photo personnels. Un énorme « plus » de cette école pour moi sont les sorties thématiques proposées et encadrées par l’école (Salon de la Photo de Paris par exemple), les rencontres d’élèves ainsi que le groupe Facebook des élèves de la formation photo où nous pouvons échanger expériences, photos, liens intéressants etc entre nous."
 
Avis de Amélie F. - élève edaa-pix - formation photo

"Je suis actuellement la formation en photographie. Je suis tout à fait satisfaite du fonctionnement de l'école, de l'investissement de l'équipe pédagogique, sérieuse, chaleureuse, en soutien permanent dès qu'on tend la main, et des relations qui se créent via internet et les rencontres "en vrai" organisées tout au long de l'année, partout en France, proposées par EDAA mais aussi par les élèves. On travaille chez soi, certes, mais on n'est pas seuls."
 
Avis de Benjamin F. - élève edaa-pix - formation photo

"Ecole à distance qu'ils disaient... La distance ici n'est qu'une notion géographique. Ils sont exceptionnels ces gens de l'EDAA! Non content d'être des professionnels et des experts dans leurs domaines respectifs, les professeurs et autres intervenants pédagogiques sont d'une qualité humaines et d'une générosité hors-norme! L'écoute est permanente, les questions ont très rapidement des réponses, chaque élève est traité avec beaucoup de respect et une attention très particulière... L'entraide avec les autres élèves est constante... c'est une véritable chance que de pouvoir étudier en se sachant accompagner et soutenu en permanence par toute une communauté de gens passionnés, professionnels et d'une générosité absolument fantastique! Une Grande école qui va aller très loin et qui vous mènera au bout de vos rêves, si vous vous en donnez la peine! Longue vie à L'EDAA"
 
Avis de Morgane G. - élève edaa-pix - formation photo

"Cours complets, bonne mise en situation avec les exercices, équipe pédagogique très à l'écoute et chaleureuse ! Cette formation est une très bonne expérience et me permet d'évoluer au quotidien dans ma passion ! Les professeurs et l'équipe pédagogique offrent beaucoup de soutien et sont très réactifs aux questions et corrections ! Je ne regrette pas mon choix. "
 
Avis de Dominique B. - élève edaa-pix - formation photo

"J'apprend beaucoup, les profs sont très à l'écoute et très disponible. L'enseignement est de très bonne qualités. Pour toutes personnes qui désire apprendre la photographie, je recommande EDAA."
Avis de Laetitia M. - élève edaa-pix - formation photo

"Pédagogie, écoute, conseils et aide précieuse sont les principales caractéristiques de cette école. On y apprend ou on perfectionne son niveau en photo à son rythme, dans une ambiance chaleureuse où des passionnés s'adressent à d'autres passionnés!!! "
Avis de Yan D. - élève edaa-pix - formation photo

Tout est dans le titre. Les cours sont par correspondance, et il faut bien entendu assurer un travail personnel régulier pour avancer dans les étapes (comme toute formation). Mais si vous rencontrez des difficultés lors de la progression, alors il y a une présence systématique de l’équipe pédagogique qui n'hésite pas à prendre le temps de répondre aux sollicitations des élèves et permettre ainsi de continuer à avancer sans rester devant sa feuille d'exercice durant des jours. Des temps de regroupement entre élèves et équipe pédagogique sont organisés par l'école et qui permettent de se rencontrer physiquement et de créer des liens.