Logo edaa-pix Logo edaa-pix - alternatif

HAUT DE PAGE

Adeline M.

Par
Adeline M.

Photo en studio réalisée dans le cadre de la formation photo #edaaPIX

Adeline a commencé la formation edaaPix en 2019. Après moins de 3 ans de formation et la réalisation de la quasi-totalité de ses devoirs, elle nous partage son ressenti sur la formation : 

« Les cours m'ont appris beaucoup de choses, les tutos vidéo sont qualitatifs, je suis très satisfaite du contenu ! Très bons devoirs ! Les quiz de connaissances sont Top, les pages Facebook et Insta également, et l'EDAA Mag' est une très bonne idée ! Service pédagogique réactif, beaucoup de bienveillance de la part de toute l'équipe ! »

Nous vous présentons ici les photographies qu'elle a réalisées avec son boitier Nikon D7200 / objectif 18-140mm, pour son devoir sur la campagne publicitaire. 

💡 Retrouvez son travail sur son compte Instagram

LE PORTRAIT

Pour ma photographie de portrait, j’ai travaillé avec un fond beige et l’éclairage suivant : softbox 60x90cm et flash MS200, un éclairage continu (ampoule led réglé à une lumière chaude d’environ 3000k) avec un parapluie blanc, et une lampe torche pour l’effet snoot sur le fond derrière mon modèle).

LE PRODUIT

Pour ma photographie de packshot pour le parfum Hoggar, j’ai travaillé avec le même fond beige et l’éclairage suivan : softbox 60x90cm et flash MS200, un réflecteur blanc et une lampe torche, ainsi que du sable fin pour la mise en scène.

LA MONTAGE PUBLICITAIRE

J'ai voulu créer cette publicité à l'image du parfum et de ses fragrances, toute la force du désert exprimée avec une extrême sensualité. Sortir de la ville et représenter l'homme "sexy" sans le vêtir d'un costume.