
Le témoignage de Sèverine, ancienne élève edaaPix
Portraits d'élèvesSèverine Verel, alias Elviranka, est passionnée de photographie et de voyage. En 2020, elle a rejoint l'edaaPix pour réaliser une formation photo. Quelques années plus tard, elle nous partage son avis sur l'école et nous parle de ses projets photographiques !
💻 La formation Photo à distance
"J'ai choisi de me former à la photographie pour élargir mes connaissances, sortir de ma zone de confort et surtout pour bénéficier de l'évaluation détailler des professeurs.
J'ai terminé ma formation photographe en 2023. J'ai adoré les défis du mois, la disponibilité du service pédagogique et, par-dessus tout, les masterclass auxquelles j'ai eu la chance de participer en ligne tandis que j'occupais la fonction de trieuse de pomme de terre en Tasmanie.
Portrait de Sèverine
📷 Ses projets
J'ai eu la chance de participer au Festival d'Objectif Image du Pays Catalan (ancien festival off), il s'agit de la 31ᵉ édition du festival photoreportage amateur.
Grâce à l'accueil du magasin 15 quai Vauban à Perpignan qui a exposé ma série photographique, j'ai eu l'honneur et le plaisir de partager mes photos, ma vision créative et de rencontrer des photographes talentueux et passionnés.
"Composite inside" explore le thème des microplastiques à travers l'utilisation de matériaux plastiques collectés sur les plages. Je vise à illustrer la présence insidieuse de la pollution plastique dans notre environnement et notre alimentation. Avec une approche rêveuse, j'utilise le photomontage pour transformer cette menace souvent invisible en une esthétique saisissante.
Extrait de son exposition "Composite inside"
J'ai également un projet surprise qui concerne le voyage et le storytelling ainsi qu'un projet de photomontage et d'illustration de mes poésies."
👉 Félicitations à Sèverine pour ses projets créatifs et engagés ! Nous lui souhaitons plein de réussite.
Retrouvez son travail et ses actualités sur son compte Instagram